Close

Connexion

Close

Register

Close

Lost Password

Medieval Dynasty

J’ai pu essayer le jeu Medieval Dynasty sur PS5 je vous partage mon avis.

Nous arrivons dans un petit village pour retrouver notre oncle. Malheureusement à peine arrivé, nous apprenons que celui-ci est décédé. Mais très vite les villageois nous accueillent et nous proposent de construire notre propre maison, et même un village si nous le souhaitons.

Pour information, c’est un jeu de survie. Donc le crafting et le loot sont au rendez-vous. Ramasser du bois, des pierres, chasser des animaux pour se nourrir, etc. Vous connaissez les jeux de survie.

Un énorme défaut qui m’a vraiment agacé. C’est qu’il y a beaucoup trop de dialogues (sans voix juste du texte). On passe 80 % du jeu à lire au début et ça… C’est pas possible.

Medieval Dynasty

Le moteur Unreal Engine est utilisé ici et c’est plutôt propre graphiquement. En revanche, la technique est un peu datée. Il faut savoir que le jeu est sorti à l’origine sur PC en 2020. Ce qui explique la technique en retrait.

Medieval Dynasty : La chasse

Nous sommes ici sur un jeu de survie classique. Avec du crafting, du loot, de la chasse et de la construction. En revanche, il est possible de construire un village complet et recruter des villageois pour vous aider dans votre dur labeur et pour animer également votre nouvelle vie.

Le son est plutôt correct mais ne retient pas l’attention. Très peu de musique. Les bruitages sont corrects.

Medieval Dynasty : Rencontre

C’est un jeu de survie donc il n’y a pas vraiment de durée de vie. La fin du jeu sera quand vous aurez envie d’arrêter je pense. J’avoue ne pas avoir été au bout.

Conclusion

Jeu sympathique mais je pense que j’ai trop fait de jeu de survie et que je sature. En revanche si vous aimez le genre. Vous allez adorer ce Medieval Dynasty.

L'avis du testeur

les plus

  • Très complet
  • Époque intéressante

les moins

  • Beaucoup de narration (vraiment trop)

Partager cet article

À propos de l'auteur

Créateur de La Vision D'un Gamer

Consultez également

0
0

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Les champs obligatoires sont marqués *

    Merci d'avoir soumis votre commentaire !