Histoire
Nous sommes ici dans une histoire assez simple. Nous commençons dans l’espace. Évidemment, rien ne se passe comme prévu. Et on finit en prison. A notre réveil, c’est la panique. Et nous devons sortir de cette « galère ». Je n’en dirai pas plus car ça spoile trop. Déjà là, c’est limite.
Graphisme
Le jeu tourne sous Unreal Engine 5 et on peut dire qu’il est très très beau. Le détails est là… le sang également. En effet, nous avons ici un jeu très gore. Vraiment gore voir trop à mon goût. Et pourtant, ce n’est pas le genre de truc qui m’effraie. Mais je trouve sincèrement que là, c’est exagéré ^^
Gameplay
Un des points négatifs est pour moi justement le gameplay. Alors certes, les coups sont violents et on sent la puissance de chaque coups. Mais on a juste l’impression de démembrer du monstre avec de gros coup, combiné à un système d’esquive gauche droite arrière. Très répétitif et surtout très imprécis. Quand il y a plusieurs monstres, ça devient vraiment compliqué à gérer le système d’esquive. Une fois les grosses armes en main, ça devient plus simple. Ça bourrine.
Bande son
Le son de l’environnement est très bon, mais pour ce qui est de la VF. Autant les voix sont très correctes, autant la synchronisation labiale est déplorable. Vous savez les lèvres qui bougent et le son qui arrive quelques secondes après.
Durée de vie
La durée de vie est d’environ 10/12 heures. Ce qui est bien assez pour moi.