Close

Connexion

Close

Register

Close

Lost Password

Street Fighter 6

Grâce à Capcom, je suis ravi de vous partager aujourd’hui mon avis sur Street Fighter 6 sur PS5.

Beaucoup de fans attendaient Street Fighter 6, et voici enfin mon avis, malgré le retard que je comble peu à peu, et je m’excuse pour cela.

Ce nouvel opus présente deux principales nouveautés. 

Tout d’abord, l’ajout d’un réglage qui facilite le système de combat, notamment les combos, ce qui rend le jeu accessible aux débutants tout en conservant le plaisir pour les habitués. C’est une excellente initiative de la part de Capcom.

Street Fighter 6

La deuxième innovation majeure est l’introduction d’un mode histoire où les joueurs créent leur propre combattant et tentent de se faire un nom en participant à des combats dans un monde libre. Ce mode offre une expérience originale, bien que l’histoire soit relativement simple, ce qui change agréablement la formule habituelle de la série.

Sur le plan graphique, le jeu est vraiment beau, et le roster de combattants est diversifié, mêlant les anciens de la franchise à de nouveaux venus.

Enfin, la jouabilité, comme je l’ai mentionné précédemment, a été améliorée, ce qui permet aux joueurs de rapidement maîtriser les bases du gameplay. 

Street Fighter 6

🗞️ Newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Conclusion

Street Fighter 6 s’impose véritablement comme un excellent jeu pour les passionnés du genre, qu’ils soient novices ou vétérans. Il offre une expérience riche qui saura satisfaire tous les amateurs de jeux de combat, et ce, quels que soient leurs niveaux de compétence. Ce nouvel opus promet des heures de plaisir pour tous les fans de la série.

les plus

  • Graphisme
  • Nouveaux réglages qui rendent les combos accessibles
  • Mode histoire

les moins

  • Le scénario
  • Les PNJ dupliqués à gogo
16
20
Très bon jeu

Partager cet article

À propos de l'auteur

Créateur de La Vision D'un Gamer

Consultez également

0
0

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Les champs obligatoires sont marqués *

    Merci d'avoir soumis votre commentaire !