Close

Connexion

Close

Register

Close

Lost Password

Chti salon du Jeu Vidéo

Notre amis à tous Pitivier, créateur de la formidable Famille2Geek organise son propre salon. Nous serons présent et voici le contenu.

Si vous le connaissez, vous savez qu’il aime les choses simples. Du coup, il veut créer un salon qui soit simple mais en même temps complètement FOU ^^

Parce qu’il aime faire plaisir, partager et offrir, le salon sera entièrement gratuit ! Ce qui est très rare et mérite d’être souligné !

Et vous savez quoi ? Il a invité les copains comme toujours, en pensant à la Famille2Geek mais pas seulement… Il a réussi à réunir des personnes importantes ainsi que des passionnés de jeu vidéo, que ce soit du rétro gaming ou des jeux de dernière génération !

Je vous laisse avec une galerie de quelques-uns des intervenants de la journée. À noter qu’il y aura une quarantaine de stands ce jour-là !

Il y a vraiment du beau monde et de très jolis stands ! Mais ce n’est pas tout, il y a également un invité d’honneur !! Je vous laisse découvrir sa photo ci-dessous 🙂

Je pense que beaucoup de monde reconnaîtra cette personne. Sa présence sera un grand plaisir pour sa communauté présente au Chti salon du jeu vidéo !

Voici la liste des participants, les invités ainsi que quelques intervenants du Chti Salon, accompagnés, lorsque possible, d’un lien pour les retrouver. Pour découvrir l’ensemble des participants, rendez-vous sur place le 6 avril.

Ensuite, nous aurons 6 salles, chacune avec un thème différent. Je vous partage une photo pour vous donner une idée des thèmes 🙂

Et enfin, il y aura également des événements, des concours, et bien d’autres activités divertissantes. Il y aura vraiment de quoi s’amuser et passer un bon moment lors du Chti Salon.

Voici la vidéo promotionnelle du Chti Salon Du Jeu Vidéo

Retrouvez toutes les informations sur la page Facebook de l’événement.

🗞️ Newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Partager cet article

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Les champs obligatoires sont marqués *

    Merci d'avoir soumis votre commentaire !