Avant de vous donner les jeux offerts pour le mois de décembre, je vais vous annoncer un point intéressant pour ceux qui sont adeptes du “PlayStation Stars. Les membres PlayStation Plus peuvent gagner des points supplémentaires en participant à notre programme de fidélité PlayStation Stars. Pour recevoir automatiquement 50 points, il suffit de récupérer, télécharger et utiliser les titres du catalogue de jeux du mois de décembre.
Voici donc les jeux offerts pour le mois de décembre à tous les membres du PlayStation plus (essentiels inclus)
- Mass Effect Legendary Edition
Cette version entièrement remastérisée et optimisée en 4K Ultra HD inclut tout le contenu solo de base et plus de 40 DLC de Mass Effect, Mass Effect 2 et Mass Effect 3, ainsi que des armes, des armures et des packs promotionnels.
- Biomutant
Retrouvez un mélange de combat rapproché, de jeu de tir et de capacités de mutant dans ce jeu de rôle en monde ouvert proposant une fable post-apocalyptique sur le thème du kung-fu. Une épidémie sévit partout autour de vous et l’Arbre-de-Vie dépérit. Les tribus sont divisées. Explorez un monde dans la tourmente et influez sur son sort : allez-vous devenir son sauveur, ou le précipiter vers un destin plus sombre encore ? Reprogrammez votre structure génétique pour modifier votre apparence et votre style de jeu, et combinez différentes pièces pour créer vos propres armes, revolvers ou fusils, de façon à taillader, écraser ou perforer vos ennemis. La version PS5 est compatible 4K et HDR, avec trois modes graphiques.
- Divine Knockout: Founder’s Edition
Disponible en exclusivité sur PlayStation Plus, ce jeu de plateforme et de combat vient ajouter une toute nouvelle dimension au genre : blessez vos adversaires pour les rendre vulnérables, puis expulsez-les hors de l’arène dans une perspective à la troisième personne absolument unique ! Faites votre choix parmi 10 dieux jouables. Chaque arène de combat propose des mécaniques de jeu propres à maîtriser, pour une expérience encore plus riche. DKO est compatible avec le cross-play et la cross-progression, et la Founder’s Edition permet de débloquer du contenu bonus et pour le jeu, ainsi qu’un cosmétique thématique à utiliser dans Smite.