Sélectionner une page

ZEVENT 2020

ZEVENT 2020

Le  ZEVENT 2020 a encore frappé cette année. Malgré une année totalement catastrophique avec le/la ? COVID qui nous a totalement brisés (grosse pensée aux restaurateurs, soignants et tous les autres métiers qui ont subi de grosse perte).

La team de Zerator accompagné de très nombreux streamers à encore fait rêver la France avec un nouveau record pour l’association Amnesty International

Zerator est maintenant connu pour avoir un coeur énorme, et depuis 2016 il a eu l’idée de créer un événement (première année été AVENGERS, mais depuis 2017 il se nomme ZEVENT est ça ne fait que de battre les records. Pour prendre exemple l’année dernière ils ont réussi à réunir 3 500 000 €

Autant dire une somme astronomique et encore je ne vous ai pas encore parlé du montant remporté cette année !!!

Ils ont eu énormément d’annulation de streameur qui n’ont pas pu venir en raison de la pandémie qui fait des ravages partout, mais après réflexion, il a autorisé les streamers prévus initialement de streamer depuis chez eux. Ce qui est un point fort car de grandes personnalités était loin comme exemple type SQUEEZIE qui comme souvent a fait un carton avec ses raids insanes pour atteindre les goals de chaque streameur.

Cette année ils ont été encore plus loin car les raids se faisaient en équipe et les goals étaient donc atteints en quelques minutes à peine, même les GROS goal.

ZEVENT 2020 masque

Sincèrement je suis admiratif de Zerator et Dach pour la création et l’organisation de ce magnifique événement et de leur implication.

Et que dire de l’équipe de streameurs qui comme chaque année nous à sortie des “donations goals” de dingue pour motiver encore plus à participer aux dons !!!

Quelques exemples :

  • Jiraya qui se rasera les cheveux !
  • Kameto qui devra tenir 1 minute face à son coach dans un ring
  • Moman qui se rase la barbe
  • Zerator qui sortira un album

Et j’en oublie certainement beaucoup d’autres qui sont tous aussi fou autants qu’ils sont !

Je pense que c’est une magnifique image pour le monde du gaming et pour que la vision des médias change un peu (au moins pour quelques jours… Car la dure réalitée des médias reprendra ses habitudes à dire que c’est trop dangereux) blah!blah!blah! comme dirait Armin van Buuren.

ZEVENT 2020 plaque

Je pense avoir enfin tout dit sur ce formidable événement, qui s’est encore déroulé d’une façon juste superbe malgré les conditions… Les gestes barrières ont été respectés du début à la fin !

Donc voilà encore bravo à toute l’équipe qui à réaliser une superbe année 2020 du ZEVENT !!

Mais j’ai oublié quelque chose non ? Bien sûr la somme récoltée cette année !!!! Je vous laisse donc regarder cette image complètement dingue !

ZEVENT 2020 somme finale

Je termine cet article avec la photo finale qui comme toujours est exceptionnel

ZEVENT 2020 photo finale

A propos de l'auteur

Michael-McKs

Passionné d'informatique depuis de nombreuses années (toujours ?). Également passionné de jeux vidéo. J'ai donc eu l'idée de fusionner les deux en partageant ma passion du gaming en mettant à profit ma passion pour l'informatique. Je veux faire différemment dans ma vision de l'actualité Gaming, j'aimerais mettre ma petite touche personnelle.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscription

Inscription
Inscrivez-vous

Abonnez-vous à notre newsletter