Sélectionner une page

Mes jeux day one sur ps5

Mes jeux day one sur ps5

Aujourd’hui je vais vous parler des jeux que je prendrai day one sur PS5 et surtout pourquoi ?

N’y allons pas par quatre chemins, et commençons ensemble par le premier jeu de ma liste .

Marvel’s Spider-Man: Miles Morales

Alors oui pour moi c’est LE jeu que j’attends le plus sur PS5, ayant adoré celui sorti sur PS4 en 2018, c’est vraiment un jeu que j’attend avec impatience !!

La qualité proposée, il y a peu par Sony, donne vraiment envie de s’y pencher !

Voici la vidéo en question pour ceux que ça intéresse :

 

Ce style de jeu me plaît énormément, la liberté dans la ville ainsi que l’action qu’il propose est vraiment jouissif, je pense donc que ce Miles Morales sera dans le même style de Gameplay.

 

Cyberpunk 2077

Alors oui celui-là aussi je l’attends avec impatience, depuis le temps qu’il est annoncé en plus …

Vous allez voir au fil des jeux qu’en faites j’aime beaucoup les mondes ouverts. Ce jeu me Hype terriblement,  je sais qu’il peut me plaire, mais en même temps je ne sais pas trop à quoi m’attendre…

Pareil que Spiderman je vous mets une petite vidéo de GamePlay pour vous faire une idée :

 

Watch Dogs Legion

Je vous en parlais il y a quelques lignes, j’adore les jeux à monde ouvert et donc Watch Dogs Legion fera partie de ma liste (je le prendrai sur PS4 et je me servirai de la mise à niveau PS5)

Alors ce jeu depuis le premier trailer je suis méga Hypé !!! Rien que le fait de contrôler qui on veut est juste jouissif (rappelez-vous la petite mamie super-énervée haha)

J’espère que le fil conducteur de l’histoire tiendra la route également pour ne pas avoir un jeu où on dirige n’importe qui sans but précis.

Prions pour passer de super moment sur chacun de ces jeux et je vous les testerais également sur le site par la suite (petite info exclusive à ceux qui lisent cet article)

Bon ce n’est pas tout à fait fini, il reste un jeu mais lui ce n’est pas tout à fait pareil

 

FIFA 21

Alors là c’est totalement différent, il n’y aura aucune claque graphique et certainement très peu d’améliorations du jeu. J’ai pris la mise à niveau de PES 2020/2021 pour patienter, au vu du prix (20 €), c’est mieux dans la conduite de balle mais il n’y a rien à faire je suis habitué à FIFA et tout particulièrement le mode carrière.

De nombreux joueurs trouvent le jeu trop arcade. Alors oui si on joue en ligne, arrivé dans les divisions hautes, le foot disparaît et le FIFA script est à son apogée.

Mais moi je ferai ma petite carrière en solo et je m’éclaterai comme chaque année pendant de longs mois.

Je ne vous partage pas de gameplay pour FIFA, ce n’est pas vraiment nécessaire.

A propos de l'auteur

Michael-McKs

Passionné d'informatique depuis de nombreuses années (toujours ?). Également passionné de jeux vidéo. J'ai donc eu l'idée de fusionner les deux en partageant ma passion du gaming en mettant à profit ma passion pour l'informatique. Je veux faire différemment dans ma vision de l'actualité Gaming, j'aimerais mettre ma petite touche personnelle.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscription

Inscription
Inscrivez-vous

Abonnez-vous à notre newsletter