Sélectionner une page

Coup de coeur génération PS4

Coup de coeur génération PS4

Parlons peu parlons bien. Dans cet article je vais vous partager mon expérience de jeux et quels ont été mes coups de coeur de cette génération. 

Alors beaucoup ont eu comme coup de coeur sur la plateforme de Sony GOD OF WAR ou The Last Of Us mais mon véritable coup de coeur n’est pas un de ses jeux et je vous en parlerai plus bas. 

Pour le moment venons en à mon coup de coeur numéro 1 de cette console. 

Final Fantasy VII Remake

Alors oui pour moi c’est ce jeu là mon coup de coeur numéro 1 de la console. J’ai adoré la façon de raconter l’histoire. Les détails partager par rapport à la version originale sortie à l’époque sur PS1. L’ambiance tout au long du jeu m’a énormément plus. J’ai était absorbé dans l’histoire du début à la fin sans avoir pu décrocher avant d’avoir terminé le jeu entièrement. Je trouve que c’est un excellent remake avec une direction artistique magnifique et j’attend les prochains épisodes avec beaucoup d’impatience ! Mais il n’est pas mon seul coup de coeur de cette génération il y a également d’autre jeu qui n’étonnerons pas beaucoup de monde. 


Spiderman :

Ce jeu a était également un plaisir énorme pour moi du début à la fin ( c’est à l’heure actuel mon seul jeu platiné !!! ). J’ai adoré me balader librement d’immeuble en immeuble, suivre l’histoire qui est très bien écrite et qui nous touche autant qu’un film ! Comme si on connaissait réellement ses personnages. Autant dire que mon premier jeu sur PS5 sera Miles Morales( petite information il sera également sûrement le premier test du site ! ) 


D’autre jeux mon énormément marqué comme Red Dead Redemption 2 que j’ai tout particulièrement adorer et qui m’a également beaucoup émue tant l’histoire est écrite de façon intelligente et sincère. 

Revenons en a nos jeux que je parlai en début d’article. 

GOD OF WAR : 

Ce jeu j’ai essayer et l’histoire a l’air exceptionnelle tout comme la direction artistique mais je n’ai pas poursuivi l’aventure a cause d’une excuse plus que valable. Ma PS4 pro fait le bruit d’un réacteur quand j’essaie de jouer à ce jeu et c’est donc impossible pour moi d’apprécier le jeu a sa juste valeur (pas de casque) donc je préfère attendre la PS5 et enfin le commencé dessus. 


THE LAST OF US : 

Celui là c’est une autre histoire je l’ai commencé à un moment et j’ai adorer mais pour des raisons que j’ai totalement zapper j’ai du arrêter. J’ai donc recommencer il y a quelques mois mais le manque de temps m’a fait également stopper en cours de route. De la même manière que GOW je vais le refaire sur PS5 et ensuite enchaîner avec la partie 2 qui a l’air d’être un véritable chef d’œuvre. 


Voilà pour mes coups de coeur personnel de cette génération. J’espère en avoir beaucoup également sur la PS5 et j’espère sincèrement pouvoir vous partager chaque expérience et que cela vous plaira autant à lire que de moi l’écrire.

A propos de l'auteur

Michael-McKs

Passionné d'informatique depuis de nombreuses années (toujours ?). Également passionné de jeux vidéo. J'ai donc eu l'idée de fusionner les deux en partageant ma passion du gaming en mettant à profit ma passion pour l'informatique. Je veux faire différemment dans ma vision de l'actualité Gaming, j'aimerais mettre ma petite touche personnelle.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscription

Inscription
Inscrivez-vous

Abonnez-vous à notre newsletter